Akonis la terre des dieux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Isin-Rak

Aller en bas 
AuteurMessage
Kvelta
Fondateur
Fondateur
Kvelta


Nombre de messages : 261
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2006

Présentation d'Isin-Rak Empty
MessageSujet: Présentation d'Isin-Rak   Présentation d'Isin-Rak I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:38

Présentation d'Isin-Rak Isin_r10

Une belle et large route pavée de pierres couleur ocre vous mène à Isin-Rak. De chaque côté du chemin, peu de végétation pousse, seulement quelques buissons coriaces ou des arbres isolés, suffisamment résistants pour supporter le climat chaud et sec du Sud. De nombreuses caravanes vont et viennent sur ces chemins bien entretenus, chargées de marchandises diverses. Cette importante artère relie la vaste cités marchande de Khorin à la petite citée portuaire. Un vent chaud souffle, faisant virevolter un peu de poussière, signe que le désert de Crysolite n’est pas loin.

La grande route mène à la ville en pente douce. Vous l’appercevez de loin, citée de taille moyenne, où presque le quart de l’espace et des habitations sont reliés au port, ou à des activités d’entreposage de marchandise en attente de transport. Vous arrivez près des remparts, faits de sable compacté. Cependant, les défenses les plus impressionnantes font face à l’océan : le port est entouré de hauts murs de pierre, où les vagues viennent se fracasser dans un bruit constant. Trois tours sont visibles, construites à la limite de la ville, face à l’océan. : deux tours de gardes, ainsi qu’un gigantesque phare. En effet, la proximité des pics d’Alasius et de la Baie des Serpents toute proche constitue un risque important pour la sécurité de la ville, en particulier à cause des pirates.

À l’entrée terrestre d’Isin-Rak, quelques gardes vous accueillent, et vous examinent de la tête aux pieds. Ils ont les cheveux noirs et la peau basanée, comme à peu près tous les habitants natifs de cette région du Sud. Ils portent une armure d’écailles l’air solide, en armures d’écailles, plutôt semblable à ceux de Khorin, mais vêtus avec moins d’apparat et d’ornements. Heureusement, les habitants du sud sont habituellement joviaux. Vous entrez par l’unique porte d’entrée qui donne sur le continent, fait de chêne noir, directement importé des forêts du royaume de Dzire.

La vie elle-même est plutôt simple pour les habitants d’Isin-Rak, colorée avec le charme qui caractérise le Sud, mais moins festive et animée que pour Khorin. Les habitants ont l’air occupés : ici, on travaille! La citée est semblable à une petite fourmilière. Les hommes sont engagés comme marins, ou bien dans les entrepôts du port, comme soldats dans la flotte de défense de la ville, ou encore comme artisants, s’occupant et transformant les matériaux fraîchement importés. Les femmes, elles s’occupent des activités qui font ‘’rouler’’ la ville, et s’occupent des boutiques, marchés, auberges, nourriture etc. En somme, les habitants gagnent bien leur vie. Ils sont en effet plus riches que la moyenne de la population du royaume de Losare. Cependant, ils sont trop occupés pour dépenser leur argent. Ils épargnent donc, et des rumeurs racontent que les caves de la ville sont remplis de coffres pleins d’or. Les gens vont davantage opter pour des accoutrements et des produits fiables et pratiques, au lieu d’acquérir des babioles extravagantes et luxueuses, ce qui marque une différence face aux mentalités de Khorin. Les gens sont donc plus terre-à-terre, moins extravertis, et moins frivoles que ceux de la métropole.

La ville est dirigée par un gouverneur, neveu du roi du royaume de Lozare qui réside à Khorin. Il gère sa ville de façon juste. Malgré le peu d’ordre qui caractérise le royaume, il existe peu d’inégalité : chacun a un comportement plus chaotique, mais en harmonie avec tous. La plus grande réalisation du gouverneur est sans doute l’instauration d’une formation militaire indépendante, propre à la ville d’Isin-Rak. Elle a pour mission de contrer les attaques de brigands ou de pirates en provenance des pics d’Alasius, sur toute la côte.

Résumé : Isin-Rak est une ville portuaire qui joue un rôle-clé dans l’économie du royaume (précisément dans l’importation et l’exportation des produits). Les habitants ont l’esprit pratique et rationnelle. On distingue tout de suite la culture du Sud (inspiration de la culture de l’ancien Moyen-Orient).
Revenir en haut Aller en bas
https://akonis.actifforum.com
 
Présentation d'Isin-Rak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Model de Présentation
» Histoire et présentation
» L'histoire et présentation
» L'histoire et présentation de la ville
» Le royaume de Dzire: PRÉSENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akonis la terre des dieux. :: Royaume de Lozare :: Isin_Rak-
Sauter vers: