Akonis la terre des dieux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les races.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kvelta
Fondateur
Fondateur
Kvelta


Nombre de messages : 261
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2006

Les races. Empty
MessageSujet: Les races.   Les races. I_icon_minitimeDim 26 Fév - 11:34

Voici la liste des races qu'il est possible d'interpréter sur notre forum. Les exceptions seront très rare et auront besoin d'une histoire solide. Bonne lecture!



Les hauts elfes

Les hauts elfes sont les plus communs de tous les elfes, les plus ouverts et les plus amicaux. Ils parcourent assez souvent le monde à l’extérieur de leur forêt. Bien qu’ils connaissent la valeur de l’amitié avec les autres races, ils ne se laissent pas facilement apprivoiser. Ils passent la majorité de leur vie à l’extérieur, mais leur peau ne bronze pas. Les hauts elfes sont donc très pâles. La moitié de ces elfes n’ont pas seulement le teint clair, ils ont également les cheveux blond ou blanc. La plupart ont les yeux bleus. L’autre moitié, plus mystérieuse, a les cheveux d’un noir profond et les yeux d’un vert intense. Pour leurs habits, les hauts elfes favorisent les teintes pastelles qui leur permettent de se confondre avec la nature. L’arc est leur arme préféré, mais ils sont également très bon au maniement de l’épée. Lorsqu’ils s’apprêtent à combattre, ils revêtent leurs cottes de maille elfiques sous une cape elfique également, tissée à partir de l’essence de la forêt. Les hauts elfes n’accordent pas beaucoup d’importance au concept de société, préférant vivre comme bon leur semble. Leurs villages sont des endroits paisibles parce qu’ils veillent les uns sur les autres. Ils veillent constamment sur les forêts et les plaines. Les hauts elfes vivent en harmonie avec la nature et y prélèvent que le strict nécessaire.

Pouvoir associer a la race:

* Nyctalope: l’elfe a la capacité à voir dans la nuit.

* Calme: l’elfe a la capacité de calmé une personne/créature, se pouvoir ne dure que quelques minutes.

* Survie: les elfes sont habitués aux forets et savent donc tous ces secrets. Ils n’auront aucun mal à trouver de la nourriture ou de l’eau. Il aussi l’aptitude de trouver le nord, l’est, l’ouest et le sud.



Les elfes noirs (Drow)

Les races. Drowforhirebycyzra3xp.th
Les elfes noirs (les drows) sont maléfiques parmi les autres représentant de la race sylvestre. À l’origine, ils favorisaient davantage le pouvoir que la justice. Les autres elfes les ont donc forcé à se réfugier sous la terre. Ces êtres sinistres y ont rebâtis leur vie dans cet endroit qu’ils appellent « Les Royaume des profondeurs » fait de cavernes. Ils sont devenus maîtres de ses grottes humides et les créatures les évitent avec soin. Les drows sont également très vigilant et très curieux simplement parce que ces traits sont vitaux à leur survie dans leur société pervertie. Les elfes noirs sont donc rarement surpris parce qu’ils s’attendent à tout moment à une attaque. Les autres elfes, déçus et abasourdies du changement qui s’était opéré chez leurs frères autrefois pacifiques, tentèrent de les raisonner. Percevant ce geste comme une agression, les drows attaquèrent sans relâche les autres elfes. Heureusement, le Bien triompha et la corruption des elfes noirs se mit à transparaître dans leur apparence. Leur peau vira au noir, leur cheveux au blanc et leur yeux au rouge. Les drows sont généralement plus petit que les autres elfes, mais possèdent la même dextérité. À par leur grandeur et la couleur de leur peau, ils sont en tous points semblables à leur cousin de la surface. Toutefois, les femmes drows ont tendance à être plus puissantes, plus grandes et plus fortes que leurs semblables masculins. Par ce fait, leur société est plutôt matriarcale. Les hommes se voient confier des occupations relativement peu importantes comme l’escrime ou certaines formes de sorcellerie. De l’autre côté, les femmes occupent les postes-clés.

Pouvoir associer a la race :

* Nyctalope: les drows ont la capacité de voir dans la nuit et le noir.

* Langage secret: les drows ont leur propre façon de communiquer et personne ne les comprend. Se langage secret se fait avec les mains et certain autres mouvement.

*Désavantage: s’ils sont exposé a la lumière vive (soleil), ils auront de la difficulté a resté conscient.

Les elfes sylvestre

Ces elfes des bois descendent des mêmes ancêtres que leurs cousins, mais sont plus primitifs. Leurs vies sont axées uniquement sur la survie dans les bois. C’est cette existence qui les rend les plus heureux. L’art sophistiqué ou la musique délicate les laissent indifférents, ils préfèrent mener une vie simple. Ils préfèrent le chant du vent ou celui des loups… Bref, les sons de la nature. Les elfes sylvains, de par leur nature plus sauvage, sont plus enclins à la violence que les autres elfes terrestres. Leurs muscles sont plus développés et leurs corps, plus charnus. La couleur de leurs cheveux varient du blond au cuivré flamboyant et contrastent avec leurs peaux légèrement bronzées. Leurs yeux sont généralement bruns ou alors verts vifs. Leurs habits leurs permettent de se fondrent dans la nature. Bruns et verts au printemps, couleur de feuilles morts à l’automne et blanc en hiver. Les elfes sylvains sont très émotifs et instinctifs. Ils vivent en accord avec leurs cœurs et non leurs esprits. Très protecteurs, ils ne prennent pas à la légère les intrusions dans leurs villages et ses alentours. Toutes personnes s’approchant du village bénéficiera d’une escorte invisible jusqu’à ce qu’elle quitte le périmètre. Par contre, si une personne vient à s’approcher du village avec des intentions hostiles, ils n’éprouveront aucun remord à l’éliminer violemment sur le champs. Ce sont probablement les moins amicaux des elfes de la surface.


Pouvoir associer a la race :


* Sens sur développé: les elfes sylvestre ont la capacité de voir plus loin, d'entendre mieux, de bougez mieux, de courir plus vite et quelque autres avantages relié au corps.

* Nyctalope: les elfes sylvestre ont la capacité de voir dans la nuit.

* Communication avec la nature/animaux: Les elfes sylvestre ont le pouvoir de communiquer a la nature et aux animaux. Ils peuvent leur demander certaine faveurs.

*Guérison: les elfes sylvestre on une facilité à guérir les autres. Leur pouvoir est bien limité, mais cela fait bien l’affaire en cas de besoin.


Les fées

Bien des gens croient que les fées sont des êtres imaginaires, mais il n’en est rien. Elles sont généralement décrites comme étant du genre féminin (très rarement masculin), d'une grande beauté, capable de conférer des dons aux nouveau-nés, de voler dans les airs, de lancer des sorts et d'influencer le futur. Elles jouent des rôles très variés, si elles aident, soignent, guident des personnes ou leur fournissent des armes enchantées, d'autres fées sont plus connues pour leurs « tours », leur habitude de danser en cercle et d'enlever des personnes, en particulier les nouveau-nés humains qu'elles remplacent par un double illusoire crée de leur puissante magie, ou encore celle de déguiser leur apparence et ce qui les entoure. Les fées ne mesurent pas plus de dix centimètres et elles sont très frêles. Leurs ailes sont très semblables à celle d’un papillon, mais il arrive que cela varie. Règle générale, elles ne sortent de leurs « invisibilités » que pour guérir, aider ou jouer des tours. L’hiver, elles semblent disparaître, en faite, c’est qu’elles supportent très mal le froid.

Pouvoir associer a la race :


* Vol: grâce a leurs puissante petite ailes, les fées peuvent voler bien haut et pendant quelques heures.

* Guérison: les afées ont le pouvoir de la guérison. Elles peuvent se guérir et guérir les autres. Leurs pouvoirs de guérison est bien élevé.

* Aptitude a la magie: les fées ont un certain contrôle sur la magie, elle peuvent la manipulé facilement

* Invisibilité: Les fées sont bien réputé pour se rendre invisible au yeux des gens, elles se sentent toujours plus en sécurité.

* Charme : Les petite fées ont le pouvoir de charmé les gens de sorte qu'elles peuvent leur faire faire tout se qu'elle veulent.

* Nyctalope: les féese ont la capacité de voir dans la nuit.

Les humains

À VENIR...

Les vampires

Tout d'abord, vous savez que les vampires sont les détenteurs de la vie éternelle. Lors de leur transformation, leur corps garde l’apparence qu’il avait de leur vivant et ne subit plus les ravages du temps. Un autre élément flagrant de leur personne est leur charisme : ils sont terriblement charismatiques pour les simples mortels, et ceux ci sont bien souvent éblouis ou subjugués. Leur apparence est en général remarquable et ils dégagent quelque chose d’étrange et d’irrésistible. Mais cette aura provoque autant de crainte et de répulsion que d’attirance. Cette aura change selon le vampire que vous croisez.

Une chose vitale pour les vampires est le besoin de sang. En effet ils doivent impérativement se nourrir pour survivre. Un vampire qui ne boit pas dépérit. Le baiser du vampire provoque l'extase aussi bien pour celui qui le donne, que pour celui qui le reçoit ! A part s'il a décidé de prendre un petit plaisir solitaire qui deviendra pour vous une douce torture...En parlant de sang, celui ci décuple les capacités physiques du vampire. Un vampire en bonne santé et qui se nourrit régulièrement est plus fort, plus rapide et plus résistant. Chaque vampire a l’obligation de boire au moins deux à trois fois par semaine du sang frais. S’il ne le fait pas, la faiblesse le
prend et il perd peu à peu ses aptitudes. Sa peau devient blafarde et il ne pense plus qu’à ça, jusqu’à le rendre fou.Remarque : toutes ses capacités augmentent avec le temps, de même que leur
faiblesse diminue.

Cependant le vampire n’est pas invulnérable! Une blessure et une grande perte de sang peuvent lui être fatale ! Ne vous croyez pas intouchable ! Si l'on vous ampute d'un membre, il sera bel et bien perdu, peu importe les litres de sang que vous ingurgiterez ! Cependant, pour les blessures dites mineures, le remède le plus efficace reste encore le sang d'un ancien et mieux encore, le sang de votre maître! Les crucifix, l’ail, l’eau bénite n’ont aucun effet sur les vampires. Les pieux peuvent blesser tout comme n’importe quelle arme à feu, arme blanche ou objet tranchant. Mais en aucun cas tuer. De même l’argent n’a aucun effet. Pour ce qui est du miroir, les vampires s'y reflètent normalement. Ils craignent énormément le feu qui leur cause de gros dommages et le soleil, bien entendu.

Pouvoir associer a la race :

* Force accrue : un vampire est naturellement plus fort qu’un humain normal, même sous forme humaine. On considère qu’il peut soulever le double de son poids habituel.

* Régénération accrue : un vampire voit ses blessures se régénérer rapidement s’il consomme du sang. Plus la blessure est grave, plus la quantité consommée doit être grande.

* Rapidité accrue : un vampire bouge plus rapidement qu’un humain. On considère qu’il peut aller deux fois plus vite.

* Vision améliorée : un vampire voit extrêmement mieux qu’un humain. Cela lui permet de voir dans un noir quasi-total.

* Résistance accrue : la peau d’un vampire est assez difficile à percer et les coups contondants (comme un coup de poing) lui laissent peu de marques.

* Griffes rétractiles : Capacité à allonger ses ongles et à les rendre aussi dur que du fer. Ces griffes peuvent servir à frapper quelqu’un, infligeant de gros dégâts. Limites : elles ne sont pas indestructibles et ne peuvent percer les
matériaux durs comme le béton ou l’acier.

Les Lutins

D'allure gracile, ces représentants du petit peuple n'hésitent pas à rendre service aux humains ; ce sont les lutins dits domestiques. Leurs vêtements sont souvent cousus avec de la mousse de forêt, mais les peaux de bêtes ne sont pas à exclure. D'après la tradition, certaines chaumières avaient leur propre lutin. Celui-ci aidait les servantes et surveillait la cuisson, il consolait les enfants tristes et prenait soin des animaux. Mais il ne fallait pas manquer de respect à son égard, au risque de le perdre à jamais ou bien qu'il jouât les plus vilains tours.
D'autres lutins vivent au sein de la nature : lutins des forêts, des collines, des champs, des lacs, des souterrains, des pays gelés. Plus farouches, ils ont un aspect et un goût vestimentaire qui rappellent l'endroit où ils vivent. Par exemple, les lutins des forêts ont parfois la barbe verte comme la mousse, une peau d'écorce, des colliers de petits fruits. Une jeune feuille de rhubarbe sauvage leur sert de chapeau...

Pouvoir associer a la race ::


* Indiscernable: Les lutins ont le pouvoir de se rendre invisible aux yeux des gens et cela pour courte période.

* Sommeil : Les petit lutins on le pouvoir d’endormir les gens avec de belle paroles. Si la personne est bougée elle se réveillera


* Aptitude magique: les lutins sont une race très sensible a la magie et on la capacité de la manipulé facilement.

* Nyctalope: les lutins ont la capacité de voir dans la nuit.


Les Orcs

Les Orcs, monstres bipèdes à forme humaine. L’Orc moyen est d’une intelligence médiocre, il a de larges épaules musclées, la tête rentrée dans les épaules, le front fuyant et un épais pelage sombre qui va du brun foncé au noir de jais. Leur pilosité hyper-développée est rêche, leurs oreilles sont semblables à celles d’un loup. Les canines de sa mâchoire inférieure pointent comme les défenses d’un sanglier. Les femelles se distinguent des mâles par une constitution moins massive et par l’absence de poils sur la poitrine. Méfiants et rusés de nature, les Orques vivent en tribus ou en hordes. Ils vivent aussi bien sur la terre que dans des installations de cavernes souterraines. Ils n’aiment pas la forte lumière du jour, c’est pourquoi on les rencontre rarement à l’extérieur autour de midi.

Pouvoir associer a la race :: [/color]

* Force accrue: les orcs ont une force bien supérieur a d'autre, il sont capable de levé le double d'eux.


Les Gnomes

Intelligent, bons et travailleurs, les gnomes n'ont que peu d'ennemis. Ils ne sont pas particulièrement nombreux, mais les gnomes ont traversés les siècles, avec peu de guerres ou d'éclats. Les gnomes vivent généralement dans des lieux calmes ou des villes cachées par leur soin et leurs illusions. D'après leur légende, les gnomes sont nés des gemmes de la terre. Le dieu de la terre a trouvé ces gemmes dans une caverne au cœur des Gzase. Et lorsqu'il les polit et souffla dessus, il en sortit les premiers gnomes. Le dieu leur raconta alors une blague, et ainsi fut né dans l'esprit des gnomes l'amour des plaisanteries. Ceux qui sont nés des diamants devinrent les gnomes des rochers. Ceux qui sont nés des émeraudes allèrent vers les grands arbres verts et devinrent les gnomes de forêts. Ceux nés des rubis se rendirent au cœur de la terre et devinrent les gnomes des profondeurs. L'histoire gnome, contrairement aux autres races, n'est pas une grande épopée, mais plusieurs petites contes et historiettes. Proportionnellement par rapport au squelette humain, les bras sont plus longs, les jambes plus courtes, la plante des pieds et l'arcade plantaire sont douées d'une force exceptionnelle. Chez le gnome les muscles auriculaires sont très développés, il peut dresser les oreilles et les orienter dans le sens du bruit. Ils sont une race bien appréciés de tous pour leurs talents en alchimie, ingénierie et inventeur ». De plus, ils sont connus pour leur humour et leur curiosité. Les gnomes mesurent entre 30 et 70 cm de haut et pèsent à peine plus de 10 kilogrammes. Leur peau est généralement très bronzée, pouvant même aller jusqu’à la couleur de l’écorce. Leurs cheveux sont généralement blonds et leurs yeux présentent tous les dégradés de bleu.

Pouvoir associer a la race ::


* Technologie: les gnomes ont la capacité a toujours inventé de nouvelle choses et cela avec tout et rien. Cette aptitude les sauvent bien souvent de mauvaise situation

* Aptitude magique: les lutins sont une race très sensible a la magie et on la capacité de la manipulé facilement.

* Nyctalope: les gnomes ont la capacité de voir dans la nuit.

[/color]
Les Nains

Les nains sont des personnages de petite taille, mais trapus, d'environ 1 mètre 40 pour 70 kg et 70 cm de large. Les nains ont de longues barbes et parfois même les femmes naine en ont. Leur peau ainsi que leurs cheveux peuvent prendre les mêmes couleurs que ceux des humains. Têtus mais pratiques, les nains aiment la bonne chère (nourriture) et les boissons fortes. Par-dessus tout, ils adorent l'or, les bijoux et les gemmes à tel point qu'ils ont la réputation d'être un peuple avare. Les nains sont souvent des mineurs émérites ou d'excellents forgerons. Ce sont de rudes guerriers et ils sont résistants à la magie. Les nains sont souvent maladroits et un peu rustres mais ils ont généralement bon fond et s'avèrent être de bons et loyaux compagnons lorsqu'on est habitué à leur trop grande franchise. Les nains bénéficient de l'infravision permettant de détecter les ondes de chaleur ou de la vision nocturne qui leur permet de voir dans l'obscurité la plus totale sur une distance de 18 m. Ils détestent particulièrement les orcs et les géants et il existe une certaine animosité entre eux et les elfes, malgré le fait que les deux races soient généralement bienveillantes.
La sagesse d'un nain se mesure à la longueur de sa barbe si bien qu'en cas de désaccord, ils suivent l'avis de celui qui a la plus longue barbe, et donc le plus d'expérience. Les nains ont aussi pour particularité d'être doués d'une force extraordinaire et d'une vie plus longue que le commun des mortels (environ 250 ans). Ils connaissent les secrets de l'acier et savent forger les meilleures armes.

Pouvoir associer a la race :

* Vision dans la noirceur: les nains sont habileté a voir dans le noir total.

* Résistance a la magie: les nains ont une certaine résistance a la magie.


Les Kenders

Les kenders sont environ de la taille d’un enfant humain de huit ans : on dit également qu’un kender est tout juste assez grand -ou petit- pour que ses yeux soient exactement en face de la serrure d’une porte. Leur oreilles sont pointus, leur ouie est très fine. Ils sont en général plutôt frêles ; très agiles, ils savent se glisser par les ouvertures les plus petites, escalader des murs sans difficulté, se déplacer sans bruit. De plus, les kenders sont particulièrement doués pour découvrir des issus cachés, pour crocheter des serrures - en effet, tout kender reçois très jeune un set de fausses clefs et de crochets, une collection qu’il se fera devoir d’agrandir au fil du temps. De plus, les kenders adorent crocheter des serrures, et sont déçus chaque fois qu’ils se trouvent devant une porte non-fermée à clef ou une serrure trop facile. Les kenders sont extrêmement curieux, et attirés par toute nouveauté. Ils supportent très mal l’ennui - et s’ils sont très vite passionnés, ils se désintéressent d’une chose tout aussi vite - et ont tendance à chasser l’ennui en allant chercher une aventure. Lié à leur ignorance totale de la peur, cette curiosité forme un mélange extrêmement dangereux En effet, les kenders ont tendance à se lancer dans le danger de façon téméraire, ce qui est la cause du haut tôt de mortalité des kenders. C’est aussi une des raisons pour lesquelles peu de gens aiment voyager avec un kender : en effet, les kenders n’ont non seulement tendance à chercher le danger, mais ont également l’habitude de l’apporter vers leurs compagnons. Ils sont également insouciants jusqu’à l’indifférence, et ils adorent parler. En effet, il est plutôt rare qu’un kender ne parle pas. Ils adorent raconter des aventures invraisemblables : pour cette raison, les kenders sont rarement écoutés et crus. De plus, ils passent la plupart du temps inaperçus. Non qu’ils se cacheraient. Au contraire. Mais les habitants de Akonis se sont au fil de temps tellement habitués à voir et entendre des kenders partout, qu’ils ne leur prêtent plus d’attention.

On accuse parfois les kender de n’avoir pas d’honneur : en effet, une promesse par exemple est une chose plutôt vague pour un kender, et il serait plutôt dangereux de se fier à son serment, même s’il le fait avec la plus grande sincérité. Il faut savoir que le kender ne croit pas être un voleur : il prend les objets qui "menacent de tomber", "risquent de se détacher", "sont abandonnés", et les conserve dans le but de les "rendre heureux", de les "protéger contre le vol" ou de les "protéger des incendies" . Ainsi, ils sont remarquablement inspirés par l'animisme. En effet, le droit de propriété n'existe pas chez les kenders, et il n'est pas rare chez un kender invité de repartir avec le bien d'autrui pensant tout naturellement qu'il lui appartient parce qu'il est tombé dans sa main ou sa poche, ou pensant rendre un service car l'objet est du plus mauvais effet chez son possesseur originel. Un objet est considéré comme "appartenant" à un kender dès lors qu'il le conserve plus de trois semaines. Malgré une certaine désorganisation apparente les kenders ont quelques lois. Les kenders sont insensibles à la peur et sont d'une curiosité insatiable. Toutefois, il leur arrive d'éprouver un profond malaise en situation terrifiante.

Les kenders possèdent au moins une grande ville : Kenderfoule. Il n'existe pas de plan de la ville, les panneaux indicatifs sont d'une approximation totale et le chemin le plus court pour aller d'un endroit à l'autre de la ville consiste à passer par l'intérieur des maisons. Du fait de leur capacité à s'approprier tout objet qui sont à leur portée, leur grande curiosité, leur capacité à ouvrir toutes sortes de portes, les kenders sont en général exclus de toutes les villes humaines. Ce qui ne les empêche pas de trouver de nombreuses entrées non-officielles.


Pouvoir associer a la race :

* Marche rapide: les kenders ont le pas léger et peuvent marcher 20% plus rapidement que la pus part des autre races.

* Cleptomane: les kenders sont les meilleurs "voleurs" possible, tout leur tombe dans les mains sans que quiconque sans rendre compte.

* Résistance a la peur: un kender na pas peur, il ressent parfois un petit sentiment de malaise.



Les homme-animaux

Les homme-animaux sont mi-homme et mi-bête. Il est dit que l’or d’une grande guerre, la déesse de la nature aurait voulu protéger ces forêts contre les envahisseurs et aurait donné certain avantage a quelque animaux de ces foret. Toute la puissance de l’animal mixé avec l’intelligence de l’homme aurait crée une belle race forte! La déesse aurait décidez par la suite d’en faire une race a part entière et aurait permit a d’autre race animal de devenir mi-homme et mi-bête.
Pouvoir spécifique: Les hommes-animaux on le pouvoir de prend l'apparence complet de se qu'il sont.

Liste des animaux disponible.
Les loups, les ourses, les porcs, les oiseaux, les rats, les chats, les chiens, les bœufs, les lézards. (Pour faire une demande d’ajout contacter administration.)

Pouvoir associer a la race :

* Forme animal: les homme-animaux ont la capacité de prendre la forme original de leur animalité.

* Aptitude magique: les homme-animaux sont une race très sensible a la magie et on la capacité de la manipulé facilement.


Les Anges

Leur beauté et leur splendeur, extrêmement variées, dépassent tout ce que l'homme peut concevoir. Ils ne sont pas tellement différent de l’humain, si se n’est qu’ils ont de grandes ailes dans le dos, couverte de plumes d’une blancheur immaculée. Ces ailes leur servent principalement à voler. Leur peau est généralement blanche comme neige. Les anges peuvent faire disparaitre leur ailes comme bon leur semble pour leur facilité leur mission sur les terre d’Akonis, dans se cas, il ressemble a des humains normal et il est très difficile de les reconnaitre. Ils ne vieillissent pas et ne sont jamais malades.

La déesse du bien, leur créatrice, les auraient crée durant une grande guerre a fin de lui permettre d’avoir un rapport constant des évènements. Le déesse aurait crée les trois premiers anges différent des suivant. Le premier serait l’ange des anges. Le deuxième serait l’ange de la Mort et le troisième serait l’ange de la vie .Tout les autres sont les messagers des dieux.

L’ange des anges : Gabriel.
Gabriel fut crée pour gardez un certain contrôle sur ces frère. Il aurait le pouvoir de tout les réunir et de leur donner des missions. Gabriel aurait le pouvoir de les punir s’ils dérogeaient à leurs taches.

L’ange de la mort : Nathaniel.
Nathaniel se voit confier le lourd travail d'accompagnateur des âmes. Cet ange est une demande spéciale du dieu de la Mort pour l’accompagner dans son travail. La déesse du bien l’aurait crée à contrecœur.

L’ange de la vie : Azgadiel.
Azgadiel obtient la mission contraire de son frère Nathaniel. La déesse du bien l’aurait crée pour établir un certain équilibre. Azgadiel allait devenir le bras droit du dieu de la vie.

Pouvoir associer a la race::

* Vol: grâce a c’est grande ailes, l’ange peut voler bien haut et pendant très longtemps. Après une journée de vol il aura besoin de repos.

* Guérison: les anges ont le pouvoir de la guérison. Ils peuvent se guérir et guérir les autres. Ils ne font que des guérisons légères.

* Communication divine: Les anges ont la capacité de communiqué avec les être divins. (Envoyez un MP a un Admin avec votre question a la divinité)

* Rejet du mal: Les anges ont le pouvoir de repousser les forces du mal dans un rayon de 1 km.

LA RACE DES ANGES EST LIMITÉE, VEUILLIER EN FAIRE LA DEMANDE POUR POUVOIR LA JOUER.


Les Démons

Les démons sont une sorte de génie ambivalent, des êtres doué de pouvoirs surnaturels, capricieux et imprévisible, présent en des lieux étranges à des moments particuliers et à l'œuvre dans les évènements effrayants de la nature et de la vie humaine, mais susceptible d'être apaisé, contrôlé au moins par des moyens magiques. La déesse du mal les aurait crée pour emporter la mort et la destruction sur les terre d’Akonis. Plusieurs dieux maléfique s’en servent comme serviteur un peut comme certain dieux utilisent les anges. Un démon est un esprit et a quasiment aucun pouvoir sur terre sou cette forme, par contre ils ont le pouvoir de posséder un être vivant et s’en servir comme pantin. C’est de cette manière qu’ils répandent le chaos un peut partout. Une possession est simple et les chances de réussites sont quasi assurées.

Pouvoir associer a la race :

Forme spectral: Sous ca forme spectral, le démon est impuissant, il doit absolument posséder un être vivant pour pouvoir agir sur le monde physique.

En possession: Sous cette forme, le démon obtient énormément de pouvoir.

* Force surnaturel: un démon est naturellement plus fort qu’un humain normal. On considère qu’il peut soulever le triple de son poids habituel.

* Résistance a la mort: la seul façon d’occire un démon est de l’exorcisé. Le transpercé de flèches ou de le frappé a coup d’épée lui fera tout les dommages normal, mais il n’en ressentira aucun effet. Par contre, l’hôte lui en souffrira. EX. le démon tombe d’une falaise. Il se relèvera comme si de rien n’était, mais si un jour il se fait exorcisé, l’être vivant mourra de toutes les contusions. C’est l’esprit du démon qui le maintien en vie.

* Pouvoir psychique: les démons ont le pouvoir de télékinésie et des champs de force.

* Bluff: ils ont un don inné a mentir de façon que le commun des mortel les croiront automatiquement.

LA RACE DES DÉMONS EST LIMITÉE, VEUILLIER EN FAIRE LA DEMANDE POUR POUVOIR LA JOUER.


Les Arlekins

Les Arlekins sont des créatures qui ont le visage de forme multiple et
souvent exagéré, leur traits sont figés, comme un masque, donc vous ne verrai jamais un Arlekin relever un sourcil, ou vous ne verrai jamais leur bouche bouger lorsqu'il parle.

Les Arlekins sont des artistes nés et à une certaine période de l’année, l’Art les appelle a crée la vie. Par couple, ils se regroupent dans leur petit territoire destiné à cela et modèle le corps de leur enfant dans une sorte d’argile. Leur donnant des visages multiples et colorés. Lorsque le tout est terminé, ils lancent leurs semences qui se mélange à l’argile et commence a digéré leur œuvre, donnant naissance a un Arlekin.

Les Arlekins ont besoin de certains produits pour la création de leur enfants. Plusieurs sont introuvables dans leur territoire et ils doivent bouger constamment pour aller les cueillir a travers le monde. Lorsque les grandes routes se sont construites, ils ont établi une guilde. La guilde de la Grande Caravane, leur permettant ainsi de transporter plus de marchandises à la fois, de dormir et habiter leur moyen de transport. Par la même occasion, certains royaumes y voyant une occasion en or, leur ont demandé de transporter et vendre leurs produits ailleurs. Les Arlekins trouvèrent l’idée bonne et cela leur permit d’avoir certains produits essentiels plus facilement. Ceci créa une rotation immense des produits de partout et fit rouler l’économie. Ils offrirent aussi de transporter des gens un peut partout sur les terres d’Akonis, enfin seulement si cela suivait leur chemin habituel a travers tout les royaumes. N’oublions pas que leur but premier est d’avoir tout les produits essentiels à la Grande création. Ils construisirent ainsi un marché d’offres et de demandes. Les autres royaumes ayant gouté aux produits de partout ne peuvent maintenant plus s’en défaire.

Les Arlekins sont de grands artistes. Pour eux, tout est pièce de théâtre et tout peut être intégrer a l’art. Ils sont souvent musicien, poète, jongleur, cracheur de feu, peintre, acteur. En fait les Arlekins possèdent plus d’un cotés artistiques. Ils on un besoin incommensurable de connaitre les autre races. Un besoin de leur montré leur art. Les Arlekins fessant parti d’un convoi de la Grande Caravane s’arrêtent souvent pour se donner en spectacle dans les villes et villages. Ils construisent leur économie principalement de leur Art. Offrant des spectacles par dessus spectacles à travers le monde. Bien sure le marcher de transport qu'ils ont établi leur permet de bien vivre. Ils vendent aussi plein d'œuvres d'art qui sont très demandées partout.
Les Arlekins vivent dans une région reculé près des marrais et peut connu des autres peuples. Leurs terres sont vraiment très bien défendues, empêchant quiconque d’y pénétrer. Ils sont de piètres combattants mais de bons magiciens. Ils sont souvent trop curieux et cela leur occasionnent beaucoup d’ennuis…Ils sont de très bon comédiens. Cela leur permet de mentir plus facilement. Leur imagination les sort du désastre bien souvent… Ils ont tendance a aller plus vers le bien, mais bien sur il peut y avoir des Arlekins mauvais.

Pouvoir associer a la race::

Revenir en haut Aller en bas
https://akonis.actifforum.com
 
Les races.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akonis la terre des dieux. :: histoire-et-informations-importantes-
Sauter vers: