Akonis la terre des dieux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Commentaires sur les règles...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelvar Onaana

Kelvar Onaana


Nombre de messages : 6
Age : 33
Particularités Apparentes : A l'air d'un Drow
Date d'inscription : 20/05/2012

Commentaires sur les règles... Empty
MessageSujet: Commentaires sur les règles...   Commentaires sur les règles... I_icon_minitimeLun 21 Mai - 11:59

Sans vouloir spécifiquement chialer, je tiens à mentionner que j'ai un léger problème avec la règlementation sur les comptes supplémentaires.

(je répète que je fais pas ça pour chialer, mais bien pour faciliter la bonne humeur^^)

1. Bah vous demandez 150 rps, quand on peut en faire qu'à un endroit à la fois

2. Le site est pas super actif, donc c'est pas géant pour pouvoir poster à un rythme qui permettrait normalement d'avoir accès à au minimum un compte supplémentaire.

Je suis du genre à toujours avoir un tas d'idées de personnages différents, et je dois avouer que ça m'attriste d'avoir des règlements insurmontables pour les persos supplémentaires. Selon moi, ça va prendre au moins deux ans pour pouvoir avoir un deuxième compte, du peu que je peux saisir sur le rythme du forum. Je le crois sincérement, et je tiens à préciser encore une fois que je ne fais pas ça pour chialer^^


Merci d'avance d'au moins tenir légèrement compte de ce que je viens de dire^^
Revenir en haut Aller en bas
https://akonis.actifforum.com/t336-kelvar-onaana-un-animal-trop-p
 
Commentaires sur les règles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akonis la terre des dieux. :: Hors-Jeu :: Parler_aux_administrateurs-
Sauter vers: