Akonis la terre des dieux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mise en scène

Aller en bas 
AuteurMessage
Kvelta
Fondateur
Fondateur
Kvelta


Nombre de messages : 261
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2006

Mise en scène Empty
MessageSujet: Mise en scène   Mise en scène I_icon_minitimeDim 10 Avr - 18:30

Mise en scène Mise_e10

«Depuis quelques années, nul n’a vu ou n’a parlé a un Dieu. C’est comme s'ils avaient tous disparus. Mais, à la fois, cela est peu probable puisque la magie nous aurait abandonnée depuis longtemps. Pourtant, avant il était bien fréquent que les dieux viennent nous voir sur Akonis. Même les Grands Prêtes n’ont aucune nouvelle d’eux. Tout le monde prie pour que rien de mal ne leurs soient arrivés. » Mon père Ulfred Discal, fier suivant d’Ashura dieu originel du feu.

« Kvelta nous était d’une grande aide ici à l’Académie de Sola. Il nous partageait son savoir et nous apprenait, à chaque jours, de nouvelles méthodes. Bien des grands mages lui doivent beaucoup. Il est sûr que son retour nous rendrais bien heureux. » Ethan Zul’Admir, Grand Mage du conclave de Sola.

Pour tous, les dieux avaient déserté leur création, mais ils se trompèrent.

Se soir là, tout était doux et calme. C’est comme si Nadur, dieu de la nature, offrait un répit partout sur Akonis. Même les oiseaux, qui se montraient bien bruyants à cette heure du soir, se taisaient, comme s’ils savaient que quelque chose allait bientôt arriver… Puis soudainement, là, bien haut dans le ciel, une étoile mourrut, laissant seulement une grande trainé de lumière blanche derrière elle. Cet évènement aurait pu être anodin si par la suite il n’y avait pas eu une centaine d’étoiles qui explosèrent à sa suite dans des éclairs lumineux. Ce soir là, on aurait pu croire que tout était fini, que le ciel allait nous tomber sur la tête et que les montagnes allaient s’écrouler. Une grande tempête secoua toutes les terres d’Akonis, sans épargnée aucune contré.

Depuis cette nuit, le ciel est beaucoup plus sombre et tous les prieurs de la déesse originelle des astres ont perdu presque tous leurs pouvoirs. Les gens commencent à avoir peur, est-ce que les dieux sont en train de mourir? Est-ce, seulement, une preuve qu’ils sont bien encore la? Que se trame-t-il dans les cieux?

Depuis quelque temps, ont parle d’un enfant, un enfant doté de grands pouvoirs, un enfant magique qui décidera de l’avenir du monde. Dans les cieux une nouvelle guerre fait rage, les combats vont recommencer…


Dernière édition par Kvelta le Dim 13 Nov - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://akonis.actifforum.com
 
Mise en scène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akonis la terre des dieux. :: histoire-et-informations-importantes-
Sauter vers: