Akonis la terre des dieux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Keilan - Vampire CONSTRUCTION

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keilan
Vampire
Vampire
Keilan


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2011

Keilan - Vampire  CONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Keilan - Vampire CONSTRUCTION   Keilan - Vampire  CONSTRUCTION I_icon_minitimeSam 2 Avr - 16:40

Nom: Von Garett
Prénom: Keilan
Surnom: -
Race: Vampire
Statut social: Baronne
Dieu vénérer: le dieu de la Souffrance
Age: Physiquement fin vingtaine et réellement elle a 289 ans.
Sexe: Féminin
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Localisation: Valherone
Animal de compagnie, monture, possession terrestre : Keilan possède un grand manoir construit a meme la motagne d'Ellywick dans la cité de Valherone. Comme monture elle possède un cheval d'un noir d'ébène.
Métier: Runiste

Description Physique et vestimentaire: Je suis grande et élancée 5pi 7po. mes cheveux descendes jusqu'à mes hanches. Ils sont d'un blond presque blanc aux reflets argent bleutés. Mes yeux sont en formes d'amandes aux couleurs mauves. Mes pupilles sont comme ceux d'un chat. Mon nez est légèrement pointu et aqualin. J'ai des lèvres pulpeuses qui retient l'attention des gens. Mon corps retient les yeux des mâles ce qui me donne un avantage lors de combats. Ma poitrine est légèrement plus abondantes que la moyenne. La courbe de mes hanches démontre ma féminité. Mes jambes sont grandes et élancées ce qui me permet de courir beaucoup plus vite que tout les autres personnes. Pour ce qui est de mon style vestimentaire, étant donné que je suis une baronne, mes habits sont évidemment coûteux. La majorité du temps, je me vêtit de robe élégante qui toute fois n'empêche aucun de mes mouvement. Je complète ma tenue d'un corset et quelques fois d'une redingote. Pour ce qui est des couleur elles sont sombre ce qui me donne de la facilité pour me camoufler.

Description psychologique: Je ne pourrais pas dire que j'ai un bon caractère. Dans ma famille, depuis des générations, nous fesons ce qui nous plaît. Je n'ai point l'habitude de suivre les règles qui ne me plaisent pas. Je passe outre l'autorité. Je suis d'une douceur exemplaire par contre lorsque quelque chose me contrarie je devient tellement violente et mauvaise qu'il n'y a aucun adjectif assez fort pour me décrire. Je suis fidèle aux gens que j'aime et prête à mourrir pour les sauver. Je ne me laisse point influencer. Pour moi les valeurs qui mène mon existence sont l'honnêteté, la fidèlité, l'amour propre, la vengeance pour defendre un injutice et bien sûre la justice. Je déteste le mensonge, l'infidèlité rt l'injudtice. Je dois être llibre de choisir ma voie. Je laisse que très peu de gens entrer dans ma vie et ils doivent mériter ma confiance. Pour vivre je doit atrtaquer des gens pour m'abreuver de leur sang mais j'essaie de tuer seulement des gens innocent dans ce cas là.

Peurs: le soleil, le feu, la canicule
Qualités: Fidèle, dévoué, rationnel
Défaut Entêtée, orgeuilleuse, perfectionniste
Particularités: Un tatoo de runes le long de ma colonne vertébrale, le long de mes jambes ainsi que su mes bras. Ma nuque à plusieurs runes ainsi que mes omoplates.

Pouvoirs et Limite d'énergie de race
* Force accrue : un vampire est naturellement plus fort qu’un humain normal, même sous forme humaine. On considère qu’il peut soulever le double de son poids habituel.

* Régénération accrue : un vampire voit ses blessures se régénérer rapidement s’il consomme du sang. Plus la blessure est grave, plus la quantité consommée doit être grande.

* Rapidité accrue : un vampire bouge plus rapidement qu’un humain. On considère qu’il peut aller deux fois plus vite.

* Vision améliorée : un vampire voit extrêmement mieux qu’un humain. Cela lui permet de voir dans un noir quasi-total.

* Résistance accrue : la peau d’un vampire est assez difficile à percer et les coups contondants (comme un coup de poing) lui laissent peu de marques.

* Griffes rétractiles : Capacité à allonger ses ongles et à les rendre aussi dur que du fer. Ces griffes peuvent servir à frapper quelqu’un, infligeant de gros dégâts. Limites : elles ne sont pas indestructibles et ne peuvent percer les
matériaux durs comme le béton ou l’acier.


Pouvoirs et Limite d'énergie acquise de métier. à venir...

Point faible: Le soleil et le feu

Histoire: Depuis des siècles, mes ancêtres on demeurer à Valherone en tant que baron. De cette lignée, de puisant vampire runiste, me vient mon titre. Je n'ai point connu ma mère puisqu'elle est décédée lors de ma naissance. Mon père à été comme un étranger puisqu'il n'était jamais au château, donc j'ai été éduquer par les servantes humaines. La journée que j'ai compris que mon père m'avait donné des soeurs ma colère fut telle que je le tua. Pour moi il trahissait la mémoire de ma mère. Orpheline j'appris à me débouiller et j'ai grandit avec une certaine haine envers les hommes. Que peu sont entrer dans ma vie et en sont sortie aussi vite. Mon coeur se donne plutôt aux belles dames et de ce fait j'ai eu plusieurs amantes mais je ne peut m'accrocher et vivre qu'avec une. Ma liberté est plus importante et quelques fois j'en paye le prix. Mais j'ai appris à oublier mais jamais à pardonner. Je règne sur mon domaine d'une main de fer et aucune désobéissance n'ai permis. Si cela se produit la peine est fatale... la mort. Ce qui a trait a mon identité vampirique, est e fait mon père qui me l'a transmise.la première fois, un de mes ancêtres a tranformer sa femme en vampire et donc depuis ce temps nous nous la transmettons de génération en génération. Au courant de ma vie, j'en ai voulu à mes parents de m'Avoir transformer en vampire. Mais en vieillissant j'ai pris goût à cette vie éternelle et maintenant je ne voit que les bons côtés de cette vie. Je vis plutôt isoler puisque peu de gens mérite ma confiance et ceux qui la méritent ne doivent point me trahir... mort s'en suit. Mes amantes rentent et sortent de ma vie, et mes amant rentent mais ne resortent plus... j'ai besoin de sang pour rester puissante. Au début, boire du sang aussi souvent me dérangeait mais j'y ai pris goût et pour le sang et devenu l'élixir que je préfère bien qu'il soit vital il est mon met favori. Le choix de vivre dans les montagnes provient du fait qu'il y a plusieurs endroit où se taire pour chasser. Les arbres me procure l'ombre et me protège du soleil. De plus, lors de la nuit il n'y a aucun lumière qui réussi à pénétré dans cet endroit, mais grâce à mon acuité visuel je voit même mieux la nuit que le jour. Aucun inconnu ose s'aventurer dans mon domaine sans y mourrir! Volà d'où je viens un monde juste mais violent.

Inventaire:


Dernière édition par Keilan le Mar 5 Avr - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kvelta
Fondateur
Fondateur
Kvelta


Nombre de messages : 261
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2006

Keilan - Vampire  CONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: Keilan - Vampire CONSTRUCTION   Keilan - Vampire  CONSTRUCTION I_icon_minitimeDim 3 Avr - 13:53

Bonjour et bienvenue sur le forum d'Akonis!
J'ai bien hâte de voir se que tu va nous pondre!
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://akonis.actifforum.com
Keilan
Vampire
Vampire
Keilan


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2011

Keilan - Vampire  CONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: Keilan - Vampire CONSTRUCTION   Keilan - Vampire  CONSTRUCTION I_icon_minitimeMar 5 Avr - 16:06

Ma présentation est maintenant terminer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jalia
Administratrice
Administratrice
Jalia


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2011

Keilan - Vampire  CONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: Keilan - Vampire CONSTRUCTION   Keilan - Vampire  CONSTRUCTION I_icon_minitimeMar 5 Avr - 20:18

Ta présentation me plaît beaucoup! J'ai aimé le fait que tu utilise le narrateur personnage, l'imagination est encore plus stimulée!
Seule question: je te demanderai de décrire un peu plus Valherone (seulement les grandes lignes, quel est le climat, la géographie, et s'il se situe sur le royaume de Dzire, ou le royaume de Losare). Nous sommes présentement en train de bâtir la géographie, et je pourrai donc l'ajouter à notre carte!
Revenir en haut Aller en bas
Kvelta
Fondateur
Fondateur
Kvelta


Nombre de messages : 261
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2006

Keilan - Vampire  CONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: Keilan - Vampire CONSTRUCTION   Keilan - Vampire  CONSTRUCTION I_icon_minitimeMar 5 Avr - 21:13

Encore une fois c'est de ma faute! J'ai crée Valherone pour elle aujourd'hui! Oh il va te falloir allez lire les règlements aussi Keilan! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://akonis.actifforum.com
Melanos
Administrateur
Administrateur
Melanos


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2011

Keilan - Vampire  CONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: Keilan - Vampire CONSTRUCTION   Keilan - Vampire  CONSTRUCTION I_icon_minitimeVen 8 Avr - 9:31

Salut Keilan! Et évidement, bienvenue dans le monde d'Akonis! Smile

J'aime beaucoup ton personnage, il a de la gueule et beaucoup de potentiel. Ton histoire est bien condensée, elle nous plonge bien dans l'esprit de ton personnage et nous apporte beaucoup de renseignements pertinents. L'idée de la première personne du singulier pour décrire ton personnage c'est très bien en effet, pour reprendre Jalia. Il ne manque plus que la description de tes pouvoirs runiques à ce que je voix. Mise à part cela, le reste est parfait pour moi. Envoi ce qui manque et je reviendrai te donner mon approbation pour commencer à jouer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kvelta
Fondateur
Fondateur
Kvelta


Nombre de messages : 261
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2006

Keilan - Vampire  CONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: Keilan - Vampire CONSTRUCTION   Keilan - Vampire  CONSTRUCTION I_icon_minitimeVen 6 Mai - 13:13

UP UP UP!! Nous attendons ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
https://akonis.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Keilan - Vampire  CONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: Keilan - Vampire CONSTRUCTION   Keilan - Vampire  CONSTRUCTION I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keilan - Vampire CONSTRUCTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halléra, avatar de la Déesse de la Guerre (en construction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akonis la terre des dieux. :: Présentation-
Sauter vers: