Akonis la terre des dieux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Marius - Le chasseur d'ombre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marius
Haut Elfe
Haut Elfe
Marius


Nombre de messages : 12
Age : 33
Particularités Apparentes : Gardien
Date d'inscription : 19/03/2011

Marius - Le chasseur d'ombre Empty
MessageSujet: Marius - Le chasseur d'ombre   Marius - Le chasseur d'ombre I_icon_minitimeLun 28 Mar - 4:34

Nom: Nos'Vir

Prénom: Marius

Surnom: Le Chasseur D'ombres

Race: Haut-Elf

Dieu vénéré: Du Hasard

Age: 21

Sexe: Mâle

Orientation sexuelle: Bisexuelle

Localisation: Haséa

Animal de compagnie, monture, possession terrestre :

Cheval : Arthuros

Métier/Grade/Statut social:

Description Physique et vestimentaire:

Description psychologique:

Peurs:

Qualités:

Défaut:

Particularités:

Pouvoirs et Limite d'énergie Point faible:

Histoire:

Inventaire:
Stèle : Une petite stèle d'environs 20 centimètres de long et 2 centimètre de diamètre. Elle semblerait normale et banale pour ceux qui n'en auraient jamais utilisé. Elle est noire comme l'ébène et la seule chose qui la distingue d'une stèle ordinaire est la rune gravée sur celle-ci. Les rumeurs veulent qu'elle soit la rune représentant le hasard. C'est cette stèle qui serait à la base de toute la magie de Marius.

Grimoire : C'est le livre de Marius. Bien que avant de disparaître, la divinité du hasard lui aie confié il n'a aucune idée de ce que les runes signifient. Ce grimoire très spécial avec une couverture faite en peau de dragon renferme une magie très puissante reliée aux mots, aux runes. Écrire la rune avec une stèle, c'est contrôler le mot. Les pages sont faites de papyrus et nul ne sut avec quel type de plume son créateur l'a écrit. À la fin de celui-ci, on peut y lire : "À la famille Nos'Vir". Son pouvoir est très hasardeux puisque à chaque ouverture, se découvre de nouvelles runes. Parfois, les runes de la dernière ouverture n'y sont plus pour faire apparaitre de nouvelles. Tout serait lié au hasard.


Dernière édition par Marius le Mar 12 Avr - 17:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kvelta
Fondateur
Fondateur
Kvelta


Nombre de messages : 261
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2006

Marius - Le chasseur d'ombre Empty
MessageSujet: Re: Marius - Le chasseur d'ombre   Marius - Le chasseur d'ombre I_icon_minitimeLun 28 Mar - 17:39

Bonjour et bienvenue sur le forum d'Akonis!
Premièrement je vais te demander d'aller lire les règlements.

Ok, je sais que le concepts d'ange n'est pas terminer et vous ne savez pas trop ver quoi vous enligner, mais la je croit que tu t'écarte un peut tu concepts ange, des ange de si et des ange de ca: non! Les anges sont les messagers des Dieux et non de super magiciens! Je veut bien que on leur accorde quelque pouvoirs, mais il seront surtout lier a leur race.
Peut être aurait tu du attendre que l'écriture des anges soit complété. Ne fait rien de plus au cas ou tu doit tout recommencer!
Revenir en haut Aller en bas
https://akonis.actifforum.com
Kvelta
Fondateur
Fondateur
Kvelta


Nombre de messages : 261
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2006

Marius - Le chasseur d'ombre Empty
MessageSujet: Re: Marius - Le chasseur d'ombre   Marius - Le chasseur d'ombre I_icon_minitimeLun 28 Mar - 18:11

Voila, la race des anges a été complété. Tu pourra dont t'y référer. Les anges ne sont pas assigner a un dieu en particulier ils n'ont donc aucun pouvoir via ces dieux. Il ont leur pouvoir de race qui sont encore a déterminer.
Revenir en haut Aller en bas
https://akonis.actifforum.com
Marius
Haut Elfe
Haut Elfe
Marius


Nombre de messages : 12
Age : 33
Particularités Apparentes : Gardien
Date d'inscription : 19/03/2011

Marius - Le chasseur d'ombre Empty
MessageSujet: Re: Marius - Le chasseur d'ombre   Marius - Le chasseur d'ombre I_icon_minitimeLun 28 Mar - 18:29

Kvelta a écrit:
Les anges ne sont pas assigner a un dieu en particulier ils n'ont donc aucun pouvoir via ces dieux. Il ont leur pouvoir de race qui sont encore a déterminer.

C'est justement ce détail qui a fait en sorte que nous pensions pouvoir avoir des pouvoirs reliés a notre dieu puisqu'on pensait être l'intermédiaire ce celui-ci vers Kvelta. Mais Sinon Je n'ai qu'à changer de Race, rien de très difficile encore puisque mon BackGround n'a pas été écrit. Je fixerai ça dans la prochaine semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kvelta
Fondateur
Fondateur
Kvelta


Nombre de messages : 261
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2006

Marius - Le chasseur d'ombre Empty
MessageSujet: Re: Marius - Le chasseur d'ombre   Marius - Le chasseur d'ombre I_icon_minitimeLun 28 Mar - 23:14

Les anges sont les intermédiaire de tout les dieux et non de un seul.
c'est sur que tu avait construit ton concept autour de la déesse de la pluie, mais tu peut le faire si tu veut, tu peut avoir comme une sorte d'attirance, d'attraction, tu peut faire comme si tu pensait être SON ange, mais elle ne confère aucun pouvoir.

Au moins tu na pas fait d'histoire encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://akonis.actifforum.com
Kvelta
Fondateur
Fondateur
Kvelta


Nombre de messages : 261
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2006

Marius - Le chasseur d'ombre Empty
MessageSujet: Re: Marius - Le chasseur d'ombre   Marius - Le chasseur d'ombre I_icon_minitimeMar 29 Mar - 23:52

Le model de présentation a été mit a jour, je vous demanderais donc d’ajouter se qu’il manque. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://akonis.actifforum.com
Marius
Haut Elfe
Haut Elfe
Marius


Nombre de messages : 12
Age : 33
Particularités Apparentes : Gardien
Date d'inscription : 19/03/2011

Marius - Le chasseur d'ombre Empty
MessageSujet: Re: Marius - Le chasseur d'ombre   Marius - Le chasseur d'ombre I_icon_minitimeVen 1 Avr - 20:54

Je travail sur le perso! Il sera prêt d'ici la semaine prochain, soit le 19 Avril.


Dernière édition par Marius le Mar 12 Avr - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kvelta
Fondateur
Fondateur
Kvelta


Nombre de messages : 261
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2006

Marius - Le chasseur d'ombre Empty
MessageSujet: Re: Marius - Le chasseur d'ombre   Marius - Le chasseur d'ombre I_icon_minitimeSam 2 Avr - 4:13

Oui sans problème! Prend le temps qu'il te faudra! Au fait tu a une très belle signature!
Revenir en haut Aller en bas
https://akonis.actifforum.com
Jalia
Administratrice
Administratrice
Jalia


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2011

Marius - Le chasseur d'ombre Empty
MessageSujet: Re: Marius - Le chasseur d'ombre   Marius - Le chasseur d'ombre I_icon_minitimeLun 4 Avr - 18:17

Bienvenue! cheers j'aime beaucoup ton perso, très prometteur, prends ton temps pour finir ta présentation.
Au plaisir de te voir en jeu!
(je vais me grouiller pour finir la géographie ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Kvelta
Fondateur
Fondateur
Kvelta


Nombre de messages : 261
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2006

Marius - Le chasseur d'ombre Empty
MessageSujet: Re: Marius - Le chasseur d'ombre   Marius - Le chasseur d'ombre I_icon_minitimeVen 6 Mai - 13:12

UP UP UP!! Nous attendons ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
https://akonis.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Marius - Le chasseur d'ombre Empty
MessageSujet: Re: Marius - Le chasseur d'ombre   Marius - Le chasseur d'ombre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marius - Le chasseur d'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akonis la terre des dieux. :: Présentation-
Sauter vers: