Akonis la terre des dieux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nádúr dieu de la nature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nadur
Dieu inférieur



Nombre de messages : 42
Age : 31
Particularités Apparentes : Nádúr dieu de la nature
Date d'inscription : 15/03/2011

Nádúr dieu de la nature  Empty
MessageSujet: Nádúr dieu de la nature    Nádúr dieu de la nature  I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:33

Prénom:Nádúr

Surnom:Flora

Race: Dieu de la nature

Sexe: Masculin

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Métier:Herboriste

Localisation:La foret

Animal de compagnie, monture, possession terrestre : Il ne possède pas encore un animal de compagnie, ou encore une monture
mais il aime bien rester dans l'endroit de sa plus grande création.(C'est son endroit culte.)

Description physique:Nádúr est un homme très charismatique.Il a les cheveux de la couleur des ecorces des forets,il lui arrive au homoplate.Il a le teint pale ce qui fais ressortir ses jolie prunelles marron.Il porte un barbe légerte qui fais le contour de sa bouche. Sur l'étendu de sa peau il y a des tatouages de racines(elle sont juste visible losrque le soleil n'atteint pas sa peau.Durant la nuit au clair de lune ses fameuse racines sélumine pour devenir d'un blanc argentée.Il peut alors ce couvrir et les racines ne s'allumerons pas etant donner qu'il n'y a pas de rayon lunaire qui les touches c'est d'ailleur la même choses pour les rayons solaires.Nádúr mesure 180 mètre soit 6 pied.

Description psychologique: Sa manière de penser varie beaucoup avec celle de la nature lorsque celle ci est en colère ce qui arrive excessivement rarement il sera alors plus sur les nerf.Il aime tout les êtres dégageant une lumiere.Il essaye de ce tenir loin de ceux qui degage de l'ombre.Il aime par dessus tout crée des choses provenant de la nature par la lumiere.Tout en aimant par dessus tout la nature et donc par le fait meme la terre il adore l'eau comme une plante aime l'eau pour ce nourrire.Nádúr est un être de lumière il se nétoit et ce réénergise par l'eau.Je n'ai donc pas pour rien sont endroit préférer y contien un lac.

Peurs: Peur des grands feu,Peur de la destruction,Peur des feu de forets,Peur des haches et de tout ce qui peu ressembler a des haches.

Qualités: Il est curieux mais pas trop juste asser,Il est de nature amical envers ceux qu'il le sont avec lui, il est de nature aventurier, créatif et il déborde d'imagination.

Défaut:Lorsque la nature qui l,entoure est déranger par quelque choses il devient automatiquement sur les nerfs,lorsque

Particularités:Il porte un tatouage sur sa peau qui élumine aux rayons solaire et lunaire.

Pouvoirs:Il crée tout ce qui se rapporte a la nature : Lac\Rivière,Animaux\Végétaux,Arbre\Buissons etc...

Point faible:Il tombe facilement amoureux de la beautée féminine lorsque qu'elle se trouve dans la nature.Il est un peu trop sentimental.

Histoire:
\Souvenir d'enfance\
Je ne me souvien pas vraiment de mon enfance.Le seul souvenir qui me vien a l'esprit,est ce fameux jour ou j'ouvrit les yeux et que je vis un homme habiller de vêtement hamples qui me regardais de manière sonjeur en promenant sa main dans sa longue barbe blanche parcemée de quelque teinte de gris pâle.


\Apprentissage faunique et florisation\
Cette homme qui me semblais asser âgée qui ce trouve a être la dieu de la vie (je ne connaissait pas a ce moment la l'existance de ce dieu).Il me pris sous ses ailles pour m'insrtuire a l'herboristerie, a l'alchimie et m'initia au types de poison existant dans tout les univers qu'il connaissait.Il m'entraina ensuite a devenir le meilleur gardien de la nature que possible.

\Le grand départ\
Vers l'age ou les hommes meurt généralement je fut enfin près a me diriger vers L'univers qui semblais le plus en demande de mes services.Je dit donc aurevoir a mon grand ami le dieu de la vie et partie en direction de ces terres inconus a mes yeux.Juste avant mon départ mon ami m'avais dit que lorsque jaurais trouver l'endroit propisse ou faire mon logie je le saurais et je mit instalerais et je mit plairerais bien.Lorsque je marchait vers ce lieu inconue je me retourna pour regarder ce qui me semblais etre une derniere fois mon grand ami.En le regardant tout en m'éloignant une larme coula le long de ma joue pour s'y dégager et tomber a quelque centimètre de moi, ou une jeune pousse encore faible ressus cette larme et grandit tout d'un coup pour s'y former une belle et grande fleur. Dans cette tristesse de perdre un grand ami, le dieu de la vie j'entendit sa voix résonner dans tête ou il dit que nous nous reverons un beau jour ou les feuilles et que les branche des arbres se préparerons une grande fetes de la nature (il devait surement parler de ma fête mais quand serais telle je ne connaissait meme pas la date de ma propre naissance).


\Une forêt pas comme les autres\
Après avoir marcher un long moment a travers le dimention pour enfin trouver la bonne je tomba si sur une forêt qui dégageais quelque choses de bien particulier.Une énergie qui n'avais encore jamais été exploiter je repenssa alors a ce que mon ancien ami m'avais dit a savoir que lorsque j'aurais trouver le bonne endroit il y aurais des signes bien spécial.Je pris alors concience que la nature autour de moi je souhaitais la bienvenue dans cette endroit et qui se baissère et guise de respect a mon égart..
Les années passèrent et je ne faisait que continuer a augementer le taux vibratoire la nature qui mentourais tout en ne faisant que l'enbeillir de plus en plus.Je créa des lacs , des rivières , des marécage et même quelque boisée plus dense ou les animaux ont pu se crée des habitat convenable.


\Le début de l'attente\
Lorsque le début des prémiers gels ce fut ressentir, je me dirigea vers un saule que j'avais crée proche de mon lacs préférer et de fit comme tout les années je mit reccula pour mit accoter et mit fondre dans l'écorce.Je me prépara a une longue et une grande sieste réparatrice;L'hivers.


\La grande fête\
Au premier signe avant coureur du printemps j'ouvrie mes yeux et je me decola du saule qui après mon nouvelle acouchement se secoua pour enlever les surplus de neige sur ses branches.C'étais le signal pour que toute les arbres de la forêt aussi grand quelle soit faite de même.
Au solstice du printemps toute les branches ressure un cadeau inatendu.Dans les branche apparure des bourgeons qui en moin d'une dizaine de seconde de transformaire en fleur de couleur diverse.Dans un tourbillons de pétales de fleur je vit apparaitre mon grand ami le dieu de la vie.Il venait me souhaiter bonne fête.Ma fête étais alors le jour du solsitce du printemps.
Pris d'une joie incontrolable les larmes me coulais le long du visage sans que je ne puisse les controlers.

Le dieu de la vie vint alors me serrez dans les bras.Un joie mélanger avec quelque larme créa des milliers de fleurs.
A la suite de notre rencontre mon ami m'expliqua qu'il viendrais me voir tout les solsitces du printemps pour souligner ma fêtes et donc par la même occasion souligner celle de la nature.

Il me dit alors que mon travail sur cette univers ne faisait que commencer et que très bientot il nécéssiterais mon aide dans leur quête de lumière. Nous nous laissâmes dans cette étendue de fleur qui avais pousser plus tôt. Il repartie cette fois entourer des restant de neige qui parcourais le sol et qui après son depart partie avec lui.Il avait toujours des manières différente de apparètre.
Mon grand ami ne changera donc jamais.


Dernière édition par Nadur le Mer 13 Avr - 0:15, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kvelta
Fondateur
Fondateur
Kvelta


Nombre de messages : 261
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2006

Nádúr dieu de la nature  Empty
MessageSujet: Re: Nádúr dieu de la nature    Nádúr dieu de la nature  I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:40

J'ai bien hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://akonis.actifforum.com
Kvelta
Fondateur
Fondateur
Kvelta


Nombre de messages : 261
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2006

Nádúr dieu de la nature  Empty
MessageSujet: Re: Nádúr dieu de la nature    Nádúr dieu de la nature  I_icon_minitimeMar 29 Mar - 23:46

Le model de présentation a été mit a jour, je vous demanderais donc d’ajouter se qu’il manque. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://akonis.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Nádúr dieu de la nature  Empty
MessageSujet: Re: Nádúr dieu de la nature    Nádúr dieu de la nature  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nádúr dieu de la nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akonis la terre des dieux. :: Présentation :: Présentations en Révision//Attente-
Sauter vers: