Akonis la terre des dieux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nathaniel Evans, Ange de la mort (Histoire En Revision)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nathaniel Evans
Ange de la mort
Ange de la mort
Nathaniel Evans


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2011

Nathaniel Evans, Ange de la mort (Histoire En Revision) Empty
MessageSujet: Nathaniel Evans, Ange de la mort (Histoire En Revision)   Nathaniel Evans, Ange de la mort (Histoire En Revision) I_icon_minitimeMar 22 Mar - 21:48

Nom : Evans

Prénom : Nathaniel

Surnom
Nathaniel Ange de la mort
Nathaniel Dieu du Sang [Il n'est pas très connue sous ce Titre, mais la rumeur se répend peu a peu]

Race : Ange

Dieu vénérer : Dieu de la Mort

Age : 20 ans (Physiquement)

Sexe : Mâle

Orientation sexuelle : La gente masculine, pour les Relations Profonde. La gente féminine pour les relations a court terme (One night)

Localisation : Le Sanctuaire de Nathaniel est Situer près des Piks d'Alasius. Celui si Reside principalement dans les Catacombe/sous-terrain de son Sanctuaire qui son étalé Sur plusieurs Etage de profondeur.

Possession terrestre : Nathaniel Possède un domicile, qui est une Ancienne Ruine, Rebâtit et rénové pour en faire une sorte de Sanctuaire a son nom. Ce lieu est Dit Lieu sacré pour le Dieu du Sang, aussi Appeler ange de la mort. LE sanctuaire est Énorme, mais plus petit qu'un temple de dieu, du moins en Superficie Apparente. On ne compte pas les Sous-terrain, car la majorité de L'espace est sous la terre. Mais personne ne s'aventure loin dans les profondeur du sanctuaire, car celui si est un vrai Labyrinthe. Les Catacombe du Sanctuaire S'étale en profondeur, on ne sait combien d'étage y si trouve, mais Se qui est sur, c'est qu'il y a probablement un Chemin Vers la cité Drows. Toute fois peu essaie de s'aventurer dans l'antre de l'ange.

Description physique : Nathaniel est un jeune homme de 20 ans, Mesurant 6 pied 1, cheveux de mi-longueur Blanc aux yeux doré scintillant. Ce qu'on remarque le plus de son corps est belle est bien ses ailes d'ange d'un noire Bleuté époustouflant. Le jeune ange est tout a fait bien bâtit, Sa musculature n'est pas exagéré, on peut simplement voir qu'il y travail pour avoir une carrure découper. 
Son charme se trouve surtout au niveau du visage. Un petit sourire Malin et charmeur, on ne peut y trouver de défaut physique. On remarque cependant qu'il est tres sensuel et Confiant par sa simple posture. Aucune crainte et un certain Coté Maso. On peut remarque 2 Tatoo Tribaux, Un sur son épaule gauche qui remonte jusquant Niveau du pectoraux Gauche, Celui si ne ressemble a rien, Des marque de flamme bleu peu-etre, personne n'en connais la signification. Et l'autre au bas de son dos, est le Symbole du dieu de la mort, Ce tatoo est tres petit, et peu apparant. On ne le distingue pas tout de suite.

Description psychologique : Se que l'ont peut remarquer par sa simple posture est pratiquement vrai. Sensuel et confiant, il est toujours le grand meneur dans ses relations, même si par moment il laisse paraître le contraire. Grand manipulateur, et très subtile, On peut croire avoir le contrôle sur lui, mais sincèrement, c'est tout le contraire. L'ange Nathaniel est une personne d'une grande Cruauté qui tire satisfaction dans les plaisir de la souffrance et de la sexualité. Il n'hésitera pas a créer de la douleur chez les gens et a coucher avec un peu n'importe qui qui l'attire, Qui a un certain charme. Il se prend pour un dieu, et ne laisse paraître aucune faiblesse. Sauf il ne sera pas capable de résister aux tentation de la sexualité, Encore moins aux hommes. Il adore recevoir de la douleur, cela lui procure une sensation d'excitation. Et coter blessure, cela ne l'affecte pas vraiment. Déterminer et Perfectionniste, Il tenteras d'arriver a ces objectif avec certitude. Nathaniel ne lâchera jamais prise, et fera tout avec planification et perfection.

Peurs : Il a la peur d'être Ignorer, que l'on ne porte pas attention a lui. Que sa simple présence soit Insignifiante.
Phobie des objet animé. De corps Qui ne devrait pas pouvoir bouger.
Phobie de perdre le libre des morts... Si jamais cela arrive, un grand désastre pourrais survenir!

Qualités : Confiant, Loyal, Déterminer, Courageux

Défaut : Narcissique, Perfectionniste, Obséder Sexuel, Gourmand/Avare, Désire etre Le centre de l'attention.

Particularités : Ailes Noire Bleuté et Tatoo Tribaux Sur l'épaule gauche jusqu'au pectoraux et Bas du dos. Yeux d'un doré anormal.

Pouvoirs
  • Manipulation du Sang : Manipule le Sang a Sa guise, Tel de la Télékinésie, Il peut le faire bouger ou simplement Le Modeler dans toute forme Inimaginable, autant le Rendre solide liquide et Gazeux. La limite de cette Manipulation est ce qui est visible et a l'extérieur d'un corps ''Vivant''. Donc, il lui est impossible de manipuler un être vivant de l'intérieur, n'y D'extraire le sang du corps. Toute fois Nathaniel Peu Manipuler son Propre sang, peu importe ou il est, Cela implique de se blesser lui même, donc il s'affaiblit ainsi. Le sang utiliser lors de la manipulation ne peu etre utiliser a d'autre Effet. La quantité Utilisable de sang a la fois, est d'environ l'équivalent d'un cube de 0.25m3 (250L). Et la Limite de distance est d'environ 10m. La manipulation est utilisable en tout temps, mais une Concentration est exigé pour maintenir le control. Soit garder le sang a porté de vue.
  • Régénération : Nathaniel A la parfait contrôle de son corps Physique. Les plaie sur son corps se referme a sa guise, Mais cela ne le guéri point, Seulement l'arrêt complet des hémorragie, de l'écoulement du sang. Âpres 6h de repos (Action Non-Exigeante pour le corps : Marcher, parler, dormir, être assis, manger ETC.), le corps de Nathaniel se Régénère complètement. (En quelque Sorte, Son cœur créer du sang par lui même après pour reproduire la quantité Perdu. Une multiplication des cellule accélérer, sans perte) Il peu cependant se nourrir du sang de d'autre personne pour que la régénération soit Accélérer. Le sang s'assimile après 30 minute. Il ne peut Régénérer sont corps avec Le sang utilisé pour la manipulation.
  • Propriété du Sang : Le Sang de Nathaniel est Séducteur et Addictif. Le goût du sang de l'ange est d'un arôme fruité et sucré, un goût exceptionnel que tout le monde adore. Les gens Son tenté de vouloir y gouter. Celui si ayant le goût de la pureté même du a son état d'ange. Le sang provoque un étant de bien être, une sorte d'extase, des frisson, Une augmentation de la sensibilité des sens du Toucher, de l'odorat et du gout. (La durer de l'effet est de 6h) La première fois, les gens voudront seulement en reprendre après y avoir gouter si le tout leur est proposer. après 3 Reprise, les gens en désire par leur propre volonté. (Si plus de 24h entre chaque prise, On recommence a 0). La dépendance n'est pas énorme, pas au point de mettre leur vie en danger. Ni de provoquer une soumission. Simplement un désire d'en vouloir a nouveau, la moindre goute palpite leur papille gustative. Se sevrage dure 1 semaine si le sang a été déguster pendant moins de 1 mois, après plus de 1mois, le sevrage est pratiquement impossible, et le désire deviens une obsession si le sang n'est pas déguster a chaque semaine. Un bon moyen de séduire les gens. (Pouvant être comparer a l'effet de l'extasy.)


Attribut de Race
  • Imunité aux Maladies/Poisons : Les Maladies/Poisons Ne l'affecte pas
  • Éternel :  Ne vieillis pas
  • Vol : Il peu Voler a l'aide de ses ailes.


Point faible
  • La congélation empêche toute utilisation de ses pouvoirs. Même s'il lui est possible de faire passer de l'état solide a liquide. Moindrement que le sang est congeler, il lui est impossible de le manipuler. 
  • Le froid active chez lui les propriété de son sang sur lui même. Suite a une exposition au froid prolongé (4h). Il tombe dans un stade d'hibernation, Le moindre contact avec une source de Chaleur le Réveille toute fois.
  • Il n'est pas capable de refuser les avances sexuelle de la gente masculine. Il va chercher les désire Affectif manquant chez eux.
  • Le livre des morts étant sa plus grande faiblesse, Celui si est lié a Nathaniel. Le livre des morts absorbe peu a peu l'âme de son porteur. Tant que le porteur procède le livre, il garde son âme près de lui. Si quelqu'un prend le livre, il aura Nathaniel Sous son contrôle. Celui si ne peu désobéir au porteur du livre. Même un Dieu ne peu rompre se lien.


Inventaire : Sur lui même il ne trimbale pas grand chose : 
  • Argent : Un peu d'argent, simplement quelque pièce, dans les alentours de 15 pièces d'or 
  • Livre de la mort : un petit livre noir en cuire, très peu détailler mais qui semble assez mystérieux. Ce livre lui a été offert par le dieu de la mort, pour accomplir son travail. Des noms et des lieux y apparaisse et disparaisse, ce sont les noms de personne qui sont sur le point de mourir, toute fois, La mort n'est pas garantie si le nom de la personne y apparais. C,est simplement pour indiquer a l'ange ou aller et qui il peut amener a la mort. Le livre est bien attacher a sa Ceinture, Entourer d'un voile de tissu de velours rouge.
  • Fouet : A l'opposer du livre, Il y a un fouet barbeler enrouler et ranger sur sa ceinture. Ceci est une arme qui lui fut offert par l'ancien des vampires avec qu'il il avait apprie la magie du sang. La principale utilité du fouet, est d'ouvrire les plaie sur cible pour permetre d'utilisé le sang qui s'y ecoule. Sinon, Nathaniel aime bien l'utilisé Pour la tourture et les plaisir sexuelle.

Spoiler:


    [Des détailes Seront ajouter prochainement du au modification Survenu^^]


    Dernière édition par Nathaniel Evans le Mer 6 Avr - 21:03, édité 14 fois (Raison : Ajout de L'histoire)
    Revenir en haut Aller en bas
    Kvelta
    Fondateur
    Fondateur
    Kvelta


    Nombre de messages : 261
    Age : 35
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Nathaniel Evans, Ange de la mort (Histoire En Revision) Empty
    MessageSujet: Re: Nathaniel Evans, Ange de la mort (Histoire En Revision)   Nathaniel Evans, Ange de la mort (Histoire En Revision) I_icon_minitimeDim 27 Mar - 16:31

    Bonjour Nathaniel et bienvenue sur le forum d'Akonis! Merci d'avoir prit le temps de lire nos règlements.
    Tu a un bon contenu de texte et de belle idées, ca me plaie. Par contre tu a un personnage assez puissant et j'espère que tu saura le jouez comme il se doit, sans faire d'abus ni de power-trip. Cela est un simple avertissement.

    Habituellement lorsque je reçois une belle présentation comme la tienne, qui se tien, bien confectionner, je m'attend a beaucoup. J'aime beaucoup la façon dont tu a séparer ton histoire ca aide énormément a la lecture.

    Pour se qui est de ton personnage, je veut bien spécifier quelque chose, pour être sur qu'il n'y ai pas de mal-entendu: ton personnage n'est pas un dieux, mais simplement la deuxième création angélique du Dieu Kvelta, dieu de la magie?

    Merci!
    Revenir en haut Aller en bas
    https://akonis.actifforum.com
    Nathaniel Evans
    Ange de la mort
    Ange de la mort
    Nathaniel Evans


    Nombre de messages : 6
    Age : 33
    Date d'inscription : 19/03/2011

    Nathaniel Evans, Ange de la mort (Histoire En Revision) Empty
    MessageSujet: Re: Nathaniel Evans, Ange de la mort (Histoire En Revision)   Nathaniel Evans, Ange de la mort (Histoire En Revision) I_icon_minitimeDim 27 Mar - 17:03

    Exacte, Ces Simplement un Surnom Qu'il fait parcourrir. SI tu lis BIEN Ma presentation Tu devrais le savoir! Autrement, JE vais rester Resonable c'est sur, le PowerTrip c pas fameusement Mon style. Et jai quand meme mit beaucoup de Restriction aux sort Dit FORT Pour ne pas pouvoir en abuser. Si je trouve d'autre idée bien marrante je risque de les Ajoutés!

    Merci Pour le commentaire sur ma présentation:)
    Revenir en haut Aller en bas
    Kvelta
    Fondateur
    Fondateur
    Kvelta


    Nombre de messages : 261
    Age : 35
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Nathaniel Evans, Ange de la mort (Histoire En Revision) Empty
    MessageSujet: Re: Nathaniel Evans, Ange de la mort (Histoire En Revision)   Nathaniel Evans, Ange de la mort (Histoire En Revision) I_icon_minitimeDim 27 Mar - 17:37

    Oui j'ai BIEN lu ta présentation, ont est jamais assez sur. Il te manque l'avis des autres Administrateur pour ton acceptation.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://akonis.actifforum.com
    Kvelta
    Fondateur
    Fondateur
    Kvelta


    Nombre de messages : 261
    Age : 35
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Nathaniel Evans, Ange de la mort (Histoire En Revision) Empty
    MessageSujet: Re: Nathaniel Evans, Ange de la mort (Histoire En Revision)   Nathaniel Evans, Ange de la mort (Histoire En Revision) I_icon_minitimeMar 29 Mar - 23:51

    Le model de présentation a été mit a jour, je vous demanderais donc d’ajouter se qu’il manque. Merci!
    Revenir en haut Aller en bas
    https://akonis.actifforum.com
    Nathaniel Evans
    Ange de la mort
    Ange de la mort
    Nathaniel Evans


    Nombre de messages : 6
    Age : 33
    Date d'inscription : 19/03/2011

    Nathaniel Evans, Ange de la mort (Histoire En Revision) Empty
    MessageSujet: Re: Nathaniel Evans, Ange de la mort (Histoire En Revision)   Nathaniel Evans, Ange de la mort (Histoire En Revision) I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:53

    Bon les modification on été Apporté, JE vais prochainement Ajouté quelque passage dans l'histoire en lien avec le dieu de la mort et ma demeure aussi. Tout devrais etre fait Vendredi!
    Revenir en haut Aller en bas
    Melanos
    Administrateur
    Administrateur
    Melanos


    Nombre de messages : 20
    Age : 33
    Date d'inscription : 14/03/2011

    Nathaniel Evans, Ange de la mort (Histoire En Revision) Empty
    MessageSujet: Re: Nathaniel Evans, Ange de la mort (Histoire En Revision)   Nathaniel Evans, Ange de la mort (Histoire En Revision) I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:02

    Wow! C'est vraiment très complet, et complexe... Honnêtement, j'aurais beaucoup de points positifs à citer sur ta fiche de personnage et très peu de négatifs... Oh, et bienvenue sur les terres d'Akonis! Smile

    Commençons donc par les mauvaises nouvelles. Je sais que tu retapes quelques trucs sur ta feuille en ce moment, alors je vais attendre le final pour certains petits points, que d'ailleurs tu as déjà enlevé pour modifier... J'y reviendrai et verrai tout cela lorsque tu auras finalisé tout ça. Bon, à part cela, il y avait juste un trucs qui me posait problème: Dans tes attributs de race, tu as écrit que ton personnage ne pouvait mourir. Simplement enlever cela. Je sais qu'en ce moment il est écrit dans les race que les anges ne peuvent mourir, mais après mûre réflexion, on a jugé que ce n'était pas une bonne idée. Nous allons le retirer sur le champ.

    Voilà! C'était pas grand chose je dois dire... tongue Maintenant, les bonne tapes sur l'épaule.
    -J'ai adoré la façon dont tu as apporter ton histoire. Le surnom qu'on lui attribuait à chaque page tournante de son existence. Ça apporte très bien son aspect divin chez les mortels qui n'en savent pas sur lui mais qui peuvent avoir entendu parler de lui dans des histoires ou des légendes. C'est merveilleux et c'est facile à lire.
    -Tes pouvoirs sont bien élaborés. Il y a de bonnes limites grâce aux restrictions.
    -Pour finir plus brièvement, il fût agréable de lire ta fiche car elle est bien structurée et l'on peut facilement imaginer ton personnage.

    On attend le fiche finale. Alors voilà... Bienvenue! Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Kvelta
    Fondateur
    Fondateur
    Kvelta


    Nombre de messages : 261
    Age : 35
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Nathaniel Evans, Ange de la mort (Histoire En Revision) Empty
    MessageSujet: Re: Nathaniel Evans, Ange de la mort (Histoire En Revision)   Nathaniel Evans, Ange de la mort (Histoire En Revision) I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:33

    Bonjour Nathaniel! Merci d'avoir ajusté ta fiche en conséquence du nouveau model de présentation.

    Comme te la dit plus haut Melanos, nous avons fait quelque petite modification au sujet des ange et aussi de l'ange Nathaniel et nous aimerions que tu en prenne note.

    Notamment, se n'est plus Kvelta le dieu créateur des ange, mais bien la déesse du bien. Aussi il nous fallait trouver un pourquoi du comment la déesse du bien allait crée un ange de la mort... Donc, ont en est convenu que Nathaniel ne pouvait pas être l'ange qui tue, mais plutôt l'ange qui va près des mort et qui est près a récolté l'âme Ensuite et bien on intègre ton histoire avec ta déchéance.

    Merci de changer se que tu a changer!
    Revenir en haut Aller en bas
    https://akonis.actifforum.com
    Nadur
    Dieu inférieur



    Nombre de messages : 42
    Age : 31
    Particularités Apparentes : Nádúr dieu de la nature
    Date d'inscription : 15/03/2011

    Nathaniel Evans, Ange de la mort (Histoire En Revision) Empty
    MessageSujet: a savoir   Nathaniel Evans, Ange de la mort (Histoire En Revision) I_icon_minitimeSam 2 Avr - 16:33

    J'avais une question a savoir est ce que si nathanel boit le sang de quelqu'un et que cette personne la avait le sang infecter et/ou empoisonner de nimporte quel facon qui soit possible;est ce que sont corp a les anti corp possible pour cette infection ou cette empoisement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Nathaniel Evans
    Ange de la mort
    Ange de la mort
    Nathaniel Evans


    Nombre de messages : 6
    Age : 33
    Date d'inscription : 19/03/2011

    Nathaniel Evans, Ange de la mort (Histoire En Revision) Empty
    MessageSujet: Re: Nathaniel Evans, Ange de la mort (Histoire En Revision)   Nathaniel Evans, Ange de la mort (Histoire En Revision) I_icon_minitimeSam 2 Avr - 18:47

    Ce n'est pas une Infection/Empoisonnement, c'est Exactement tel La Drogue. Et Il est specifier que Le Froid Procure l'effet du sang a nathaniel. Mais Je doit retoucher La fiche au complet ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Kvelta
    Fondateur
    Fondateur
    Kvelta


    Nombre de messages : 261
    Age : 35
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Nathaniel Evans, Ange de la mort (Histoire En Revision) Empty
    MessageSujet: Re: Nathaniel Evans, Ange de la mort (Histoire En Revision)   Nathaniel Evans, Ange de la mort (Histoire En Revision) I_icon_minitimeDim 3 Avr - 0:24

    Je crois que tu a mal comprit la question de Nadur. S'il advenait que Nathaniel boive le sang de quelqu'un d'empoisonner ou autre, est-ce que cette effet sera transmit a Nathaniel?

    Mais pour tout le monde la réponse est non, car un ange n'est jamais malade sinon de maladie magique.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://akonis.actifforum.com
    Nathaniel Evans
    Ange de la mort
    Ange de la mort
    Nathaniel Evans


    Nombre de messages : 6
    Age : 33
    Date d'inscription : 19/03/2011

    Nathaniel Evans, Ange de la mort (Histoire En Revision) Empty
    MessageSujet: Re: Nathaniel Evans, Ange de la mort (Histoire En Revision)   Nathaniel Evans, Ange de la mort (Histoire En Revision) I_icon_minitimeDim 3 Avr - 2:26

    Javais Effectivement mal lue! Desoler!^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Kvelta
    Fondateur
    Fondateur
    Kvelta


    Nombre de messages : 261
    Age : 35
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Nathaniel Evans, Ange de la mort (Histoire En Revision) Empty
    MessageSujet: Re: Nathaniel Evans, Ange de la mort (Histoire En Revision)   Nathaniel Evans, Ange de la mort (Histoire En Revision) I_icon_minitimeVen 6 Mai - 13:11

    UP UP UP!! Nous attendons ta présentation!
    Revenir en haut Aller en bas
    https://akonis.actifforum.com
    Contenu sponsorisé





    Nathaniel Evans, Ange de la mort (Histoire En Revision) Empty
    MessageSujet: Re: Nathaniel Evans, Ange de la mort (Histoire En Revision)   Nathaniel Evans, Ange de la mort (Histoire En Revision) I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Nathaniel Evans, Ange de la mort (Histoire En Revision)
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Akonis la terre des dieux. :: Présentation-
    Sauter vers: