Akonis la terre des dieux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jalia LeMeunier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jalia
Administratrice
Administratrice
Jalia


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2011

Jalia LeMeunier Empty
MessageSujet: Jalia LeMeunier   Jalia LeMeunier I_icon_minitimeMer 16 Mar - 23:43

30-12

Nom et Prénom
: Jalia LeMeunier
Surnom: Petite
Race : Humaine
Dieu vénéré: Déesse des Astres (malgré elle)
Age: Environ 8 ans¸ (d'apparance ET réel)
Sexe: Féminin
Orientation sexuelle : hétérosexuelle (mais trop jeune pour être complètement définie)
Animal de compagnie, monture, possession terrestre[/b] : une poupée
[b]Localisation:
Originaire du village de Chazel, dans le royaume de Dzire, elle se promène actuellement près d'Haséa.
Métier/Grade/Statut social: Fille de villageois: Son père est meunier, et sa mère boulangère
Description physique et vestimentaire: Elle est petite (1 m 20), elle a de grands yeux curieux et gris clair. Ses cils papillonnants lui donnent un air irrésistiblement adorable. Ses membres sont délicats, et ses mains, minuscules. Elle est d’apparence plutôt fragile. Sa peau d'enfant est parfaite, pâle, douce, uniforme. Elle a de joue rondes et roses, ainsi qu'un petit nez légèrement retroussé. Elle est presque toujours souriante. Ses cheveux sont longs, et bruns clairs. Elle porte des robes simples aux manches bouffantes, de couleur clair, de préférence. Coquette, elle aime se nouer des rubans dans les cheveux. Elle est propre, même si elle est parfois ornée de tâches d'herbe ou de boue, après avoir été jouer dans la forêt. Elle marche d'une allure droite, comme sa mère lui a enseigné, avec toute l'assurance qui vient avec l'innocence de l'enfance. Elle ne donne pas l’apparence d'une fillette introvertie, même si elle peut se montrer timide au début. À ses pieds se trouvent des souliers de cuir usé.
Description psycologique : La plupart du temps, elle a un comportement normal pour une fillette de 8ans. Elle est très sensible à la colère et à la violence. Joueuse, elle aime bien jouer des tours, et s'amuser, même avec les ''vieux''. Elle porte une admiration envers les plus âgés (en particulier envers les courageux chevaliers), et leur exprime un profond respect. Elle se fit beaucoup sur l'apparrance des gens pour interragir avec eux. Elle est de plus très instictive, et suis une logique très enfantine. Parfois, elle peut faire preuve d'une sagesse étonnante, soudainement, et faire preuve d'une maturité très développée (voir ''pouvoirs''). Son jeune âge lui apporte l'innocence: malgré les obstacles et les difficultés de la vie, elle vit d'une façon enjourée et légerte.
Peurs: Comme la plupart des petites filles, toute forme de violence (explicite) l’effarait. Elle est très facilement apeurée par un air imposant, colérique, ou mal intentionné, par ce qui a l’air «méchant», quoi.
Qualités: Souriante, joyeuse, peu agitée, comportement facile, ne juge pas, curieuse, non-rancunière
Défauts: Naïve, insouciante, irresponsable (due à son jeune âge), craintive, parfois capricieuse.
Particuliarités: Petite, frêle.
Inventaire: Son oncle transporte dans sa petite caravane des tissus, des céréales, des pièces de cuir, ainsi que des provisions pour lui et sa nièce. Jalia ne transporte rien à proprement parler, à part sa petite robe et son ruban pour les cheveux. De toute façon, transporter de l'équipement serait trop fatiguant pour elle.

Pouvoirs: ELLE NE LES CONNAÎT PAS. Ses pouvoirs vont et viennent instinctivement. Ils proviennent directement de la déesse des astres, c’est la déesse qui les contrôle, pas elle. Elle peut, entre-autre :
-Faire apparaître des dizaines de petites lueurs, comme des mouches à feu blanches, et les contrôler
-Léviter (sur de courts lapses de temps)
-Communiquer avec le plan astral (ex : invoquer des créatures astrales) : RARE
-jeter des petites boules d’énergie
-Lire les langages magiques (même si elle ne sait pas encore lire le commun)
-Elle a parfois des comportements soudainement matures, sages et inhabituels pour une fillette, à cause de l’influence de la déesse des astres. Ceci est aussi imprévu que passager.

Point faible: -Ses pouvoirs sont beaucoup plus puissants lors d’une nuit étoilée, donc, limités de jour, ou sous un ciel couvert. Elle ne contrôle pas ses pouvoirs : ils peuvent venir à elle, tout comme refuser de fonctionner. De plus, tout comme un être humain, elle est très vulnérable à n'importe quelle attaque physique et magique. Elle a une force psysique, une constitution et une endurance très faibles.

Limite d'énergie: La déesse des astres en elle est énormément affaiblie. Elle n’a pas la force de concéder à Jalia des pouvoirs de longue durée, ou d’une grande puissance. Il faudra un certain lapse de temps entre deux utilisations de pouvoir, et encore plus si la puissance magique était particulièrement grande.

Note sur Jalia et la Déesse des Astres: Jalia est trop jeune pour comprendre que la déesse des astres est en elle. Elle sent constamment une présence féminine et douce qui l'accompagne, mais elle trouve ça tout à fait normal, un peu comme un ami imaginaire. Parfois, la déesse lui parle et lui chante des chanson dans sa tête. Jalia la surnomme « la Dame». Le fait d'avoir des pouvoir la surprend toujours un peu, mais elle ne sais rien de l'importance que cela veut dire. Comme ils viennent à elle d'une façon instinctive, elle les prends pour un comportement normal. Elle a entendu parler des dieux, évidemment : ses parents vénéraient le dieu du travail et des artisans ( À CONFIRMER). Cependant, leur puissance est une chose abstraite que la petite fille est incapable d'imaginer.

Histoire:

Jalia fut une petite fille bien ordinaire. Elle vécu une enfance simple et heureuse dans un village banal, avec de nombreux frères et sœurs. Ses parents étaient occupés, mais affectueux. Lors d’un radieux matin de mai, la petite fille alla se promener seule dans le bois, à l’insu de ses parents. Cette journée-là, elle s’aventura plus profondément qu’à l’habitude, et finit par se perdre. La forêt, au pied des montagnes, était infinie. Elle erra toute la journée, se coucha sous un sapin pour y passer la nuit.

Elle fut réveillée au beau milieu de son sommeil par des bruits fracassants. Le ciel était zébré d’éclairs, et de feu. Des bruits d’explosions, de grands craquements et de cris d’efforts se faisaient entendre, de plus en plus fort. En pleurs, la petite Jalia se boucha les oreilles.

Le lendemain matin, Jalia se réveilla, les mains lui couvrant toujours les oreilles, sous son sapin. Tout était silencieux. Hésitante, elle s’extirpa hors de son maigre abri, et la curiosité dépassant sa frayeur, explora les alentours pour tenter d’expliquer la nuit si mouvementée. Quelques dizaines de mètres plus loin, elle fut bouche-bée. Beaucoup d’arbres avaient été déracinée, ou avait tout bonnement éclaté. Des grands cratères creusaient le sol, et tout était couvert de traces de brûlures. Une forme clair par terre au centre de toute cette désolation attira son attention. Jalia s’y précipita. C’était le corps d’une femme, blessée gravement, mais incroyablement belle. Elle avait de très longs cheveux, minces comme de la soie, tous argentés, entremêlés sur le sol terreux. Une robe en lambeaux brillante la couvrait, qui devait jadis être somptueuse. Sous elle, une flaque couleur d’argent. Jalia ne comprenait pas qu’il s’agissait de sang. De sans de déesse.

La nuit avait été le théâtre d’affrontements entre la déesse des Astres et son ennemi, le dieu du Chaos. Le combat avait été d’une grande violence, et d’une puissance inouïe. La déesse des Astres avait accepté l’affrontement comme étant un duel. Le Dieu du Chaos avait vaincu. La déesse, étant un être immortel, ne pouvait pas mourir, mais avait cependant perdu une très grande partie de sa force. Le vil Dieu avait usé ses pouvoirs pour emprisonner l’âme de la déesse des Astres dans un corps immobile. Elle gisait, incapable de bouger, ni de faire quoi que ce soit, inerte.

La petite Jalia, bouche-bée, s’approche plus près. Elle toucha du doigt la peau lumineuse de la déesse. Celle-ci en profita aussitôt.
Elle transféra son âme dans le corps de la fillette.
Jalia ressentit un grand vertige, et fut aveuglée d’une lumière blanche. Un voix douce résonnait dans son esprit. Elle perdit connaissance.

Jalia, deux jours plus tard, finit par retrouver son chemin, et retrouva son village. Depuis ce jour, on remarque d'étranges comportements venant d'elle. Ses parents remarquèrent bien que quelque chose avait changé... Parfois, pendant quelques secondes, son attitude devenait aussi résonné et mature qu'un adulte parmi les plus sages. Jalia alla souvent se promener seule lors de nuits étoilées. À peine une semaine après cet évènement, ses parents, une nuit, la suivirent, et la surprirent à léviter au-dessus d'un lac. Dans la plus totale incompréhension, ils prirent peur, et pensèrent qu'un mauvais esprit hantait leur fille. Très superstitieux, ils la confièrent à un lointain cousin marchand ambulant, qui errait de ville en ville.

Celui-ci, un ivrogne très peu responsable, ne portait pas attention à elle, et l'obligeait à rester enfermé dans la caravane toute la journée pour ne pas déranger les clients. Elle fut bien malheureuse. Elle aimerait bien le quitter, mais demeure trop craintive pour se lancer dans le grand monde, seule.

EN RÉSUMÉ: Jalia est une petite fille de village. La déesse des astres, très affaiblie après un combat avec le Dieu du Chaos, a transféré son âme dans son corps. Elle ''héberge'' donc une déesse en elle, sans être possédée, ce qui lui confère d'étranges pouvoirs dont elle ne sait rien. Apeurés par des manifestations de magie et des comportements étrange de la part de leur fille, ses parents l'éloignèrent en la confiant à un marchand ambulant de leur famille. Jalia est malheureuse avec lui.


Dernière édition par Jalia le Mar 5 Avr - 22:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kvelta
Fondateur
Fondateur
Kvelta


Nombre de messages : 261
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2006

Jalia LeMeunier Empty
MessageSujet: Re: Jalia LeMeunier   Jalia LeMeunier I_icon_minitimeVen 18 Mar - 10:36

Hello! Bienvenue sur Akonis!

Beau concepts! En plus d'avoir un beau concepts tu le rend bien dans ton histoire! J'ai des bonne attentes! Je n'ai pas tellement le concept des enfants généralement, mais avec un background comme le tien je croit bien que je peut faire une exception. Le pourquoi qu'habituellement je n'aime pas ca c'est que les gens le rendent mal et c'est généralement trop différent d'un enfant...drôle a dire hein?

As-tu lu les règlements? Razz

Un chose qui n'est pas tellement sur dans ta fiche et que j'aimerais que tu clarifie: elle sait qu'elle héberge une Déesse? Elle lui parle? Elle communique? Juste le mettre clair dans ta fiche pour qu'il n'y ai pas d'ambiguïté. Il va te manquer a complété ta description psychologique et Particularité.

Citation :
Description psychologique: (Description de sa personnalité en minimum trois lignes, ou simplement, résumer en "texte" des qualités et défauts, des peurs, des particularités. Vous pouvez aussi décrire comment votre personnage peut réagir devant un meurtre, un accident, une anniversaire etc.)

J'attend tes changements!
Revenir en haut Aller en bas
https://akonis.actifforum.com
Jalia
Administratrice
Administratrice
Jalia


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2011

Jalia LeMeunier Empty
MessageSujet: Re: Jalia LeMeunier   Jalia LeMeunier I_icon_minitimeVen 18 Mar - 15:44

hum... j'ai lu les règles, y avait-il une partie qui disait un âge minimal de perso? Oo si oui, je l'ai manqué... héhéhé Embarassed
Si t'aime mieux, honnêtement, je n'aurai aucun problème à me dénicher un autre perso, ou simplement de faire vieillir Jalia!

Pour les particuliarités, je les ai insérés avec la description physique, tout comme la description psychologique, que décrivent les qualités et les défauts. Veut-il que je rajoute des descriptions, ou que je ''sépare'' ces catégories? (en fait, je pensais que ''qualités'' et ''défauts'' étaient des sous-catégories de ''profil psychologique''...)
Revenir en haut Aller en bas
Kvelta
Fondateur
Fondateur
Kvelta


Nombre de messages : 261
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2006

Jalia LeMeunier Empty
MessageSujet: Re: Jalia LeMeunier   Jalia LeMeunier I_icon_minitimeLun 28 Mar - 16:35

Si tu a lu les règlements, alors tu sais qu'il te manque une informations sur ta présentation^^
Il n'y a pas de règle sur l'age et je ne t'empêche pas de faire ton personnage avec l'age qu'elle a.
Essai de quand même les écrire dans les bonne endroit quitte a les écrire en double!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://akonis.actifforum.com
Kvelta
Fondateur
Fondateur
Kvelta


Nombre de messages : 261
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2006

Jalia LeMeunier Empty
MessageSujet: Re: Jalia LeMeunier   Jalia LeMeunier I_icon_minitimeMar 29 Mar - 23:52

Le model de présentation a été mit a jour, je vous demanderais donc d’ajouter se qu’il manque. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://akonis.actifforum.com
Kvelta
Fondateur
Fondateur
Kvelta


Nombre de messages : 261
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2006

Jalia LeMeunier Empty
MessageSujet: Re: Jalia LeMeunier   Jalia LeMeunier I_icon_minitimeMar 5 Avr - 13:23

Up!! Up!! Up!!
Revenir en haut Aller en bas
https://akonis.actifforum.com
Jalia
Administratrice
Administratrice
Jalia


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2011

Jalia LeMeunier Empty
MessageSujet: Re: Jalia LeMeunier   Jalia LeMeunier I_icon_minitimeMar 5 Avr - 14:39

J'ai édité. Est-ce que c'est complet?
Revenir en haut Aller en bas
Kvelta
Fondateur
Fondateur
Kvelta


Nombre de messages : 261
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2006

Jalia LeMeunier Empty
MessageSujet: Re: Jalia LeMeunier   Jalia LeMeunier I_icon_minitimeMar 5 Avr - 21:16

Il te manque 3 ligne de plus dans ta description physique et tout est beau!
Revenir en haut Aller en bas
https://akonis.actifforum.com
Kvelta
Fondateur
Fondateur
Kvelta


Nombre de messages : 261
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2006

Jalia LeMeunier Empty
MessageSujet: Re: Jalia LeMeunier   Jalia LeMeunier I_icon_minitimeMar 5 Avr - 22:17

Présentation acceptée!
Revenir en haut Aller en bas
https://akonis.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Jalia LeMeunier Empty
MessageSujet: Re: Jalia LeMeunier   Jalia LeMeunier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jalia LeMeunier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akonis la terre des dieux. :: Présentation :: Présentations Accepté-
Sauter vers: